Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Prochaine !
23 septembre 2004

En exclu : le CV d'Arthur !!

J'ai eu le temps, entre quelques instructions judicières, d'hacker le serveur de TF1 avec mon super virus que j'avais codé en Qbasic !
Voila ce que j'ai pu trouver, c'est le CV de Jacques Essebag, alias Arthur :

"Je suis nul, je n'ai ni éducation ni instruction. Je parle le plus vite possible afin que nul ne me comprenne. Je ne prends ni cours de diction ni cours de français. Je sais me montrer vulgaire. Ne pas être discret, de bon goût, élégant, poli, courtois, gracieux sont mes spécialités. Je m'esclaffe bruyamment. Enfin, je hais le talent, l'innovation, la poésie, l'intelligence ..."

Comme quoi, tout le monde a sa chance et quand on voit "Harlem" de la StarAcademy y'a pas de doute là-dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A La Prochaine !
Publicité
Publicité