Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Prochaine !
12 septembre 2004

"TV Grandes Chaînes" ... un magazine qui le vaut bien ...

"TV Grandes chaînes" est un magazine dédié à la télé (c'est pour cela qu'on y trouve également des pages sur la bouffe ou encore la santé, tout le monde sait bien que c'est lié à la télé ca ! Voyons !) et plus exactement aux grandes chaînes télé (TFMerde, FranceTélévisions, Canal-, surtout quand c'est crypté, Merde6 mais aussi TMC et RTL9, bah oui, même ca c'est des grandes chaînes, encore plus que les autres puisque 10 français les captent, c'est beaucoup quand même !). C'est un superbe magazine français écrit par un polonais, Pierre Garbownik.

Ah ! Ca vous a mis en appêtit, vous vous en lêchez les babines ! Et bien regardons ce fantastique, que dis-je, fabuleux magazine télé de plus près ... Alors qu'es-ce qu'on y trouve ? Bah tous les ingrédients qui font qu'un magazine télé est un magazine télé pardi ! En gros : le prodigieux Justin Timberlake qui sort avec Cameron Diaz, la trépidante vie de Laurence Ferrari (mais nan, pas lolo Ferrari bon sang !), on nous parle également d'animaux, cette semaine c'est consacré aux hamsters vedettes, j'ai nommé Virginie Efira et Evelyne Thomas mais également des dossiers plus utiles pour nous : un reportage sur les ponts par exemple ou encore tous les conseils pour choisir son pinard ... Que demander de plus ? Vous lisez le magazine au chiottes (la merde ca a toujours aidé à la circulation ...) et brusquement vous vous rendez compte qu'il n'y a plus de PQ ? Pas grave, "TV grandes Chaînes" est là pour vous ! Quoi de mieux que de s'essuyer avec une photo de Patrick Sébastien ...

Bref, tout ca pour dire que je vais retourner lire mon Télé Z moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A La Prochaine !
Publicité
Publicité